Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 16:42

Bonjour à tous, et bienvenue ...
(Clapclap)
exclusivité copie

Merci, aujourd'hui je vous présente une exclusivité, oui, une exclusivité que nous devons à la belle Marlène du blog "A lot of tralala" qui est experte BD pour le site Wikio, qui est un portail d’information qui fouille dans les sites de presse et dans les blogs pour trouver l'actualité qui vous intéresse. Marlène, donc, m'a fait la joie et l'immense honneur de me proposer de diffuser l'information en exclusivité (je l'ai déjà dit?). Mais quelle est donc cette information, de quelle exclusivité nous parles-tu donc mon ptit Nolive adoré me direz-vous, et bien il s'agit du classement Wikio de février 2010 des blogs BD les plus populaires, ceux que l'on retrouve le plus souvent en lien dans l'actualité des autres blogs et Wikio mettra ce classement en ligne Vendredi. Nous en avons donc... la primeur tout à fait, un bon point pour la table du fond.

Mesdames zé messieurs, il n'y a que du bon il n'y a que du vrai, je vous demande de faire un triomphe...
au classement Wikio des blogs BD de février 2010 :
(Clapclap)

1 L'actu en patates  
2 30 jours de BD  
3 Ma vie est tout à fait fascinante  
4 Festival des blogs BD  
5 Alotoftralala  
6 Le blog de Benjamin Lacombe  
7 Bouletcorp  
8 BoDoï  
9 La Soupe de l'Espace  
10 Diglee  
11 Margaux Motin  
12 La Patte de Renart  
13 ADOLIE DAY ILLUSTRATIONS  
14 Mystères et boules de gomme  
15 Le blog de Mzelle Fraise  
16 Guillaume Bianco  
17 Ici PirateSourcil  
18 Rore, tais toi!  
19 Maé la BD  
20 Mon grain d' sel  

Classement par Wikio

Bonne journée! :)



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tiens ? je suis dans le classement ? je n'etais meme pas au courant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui, en plus t'es en progression! Félicitations! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> La raie? La raie manta? Hum ...euh moui. Tes phrases suspicieuses déstabilisent quelque peu ma répartie cinglante.<br /> <br /> Charles, attend!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je comprends, c'est vraie qu'il est difficile de faire preuve d'autant de petit filoutisme!<br /> J'ai placé la barre très haut, et je ne regrette rien!<br /> <br /> Brigitte La raie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Rapide coucou des Bahamas! Si tu savais comme on s'éclate ici... Il fait 40 à l'ombre. Et encore, c'est seulement le matin ici. Allez j'te laisse. Bon gribouillage.<br /> <br /> Le mal absolu.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'es vraiment aux Bahamas? Trop bien (quel naïf je fais!). C'est sympa de penser au blog dans un tel contexte!<br /> Profite bien! Fais-toi bien griller la raie!<br /> <br /> Rézousse<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Super !!! Tu fais un merveilleux présentateur... Tu t'entraînes pour les Oscars ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Quichottine! ^^ Nan je ne m'entraine pas, je suis déjà prêt! Je montre mes talents naturels d'orateur hors<br /> paire afin d'être remarqué et de me voir proposer le rôle du présentateur pour un évenement tel que les Oscars, les Hot d'or ou autre.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Rapide coucou depuis ma plage à Kembali aux Philippines ! Je n'ai pas les moyens d'ouvrir tous ces liens, mais bravo à tous !<br /> Je vous envoie plein de soleil et de chaleur depuis mon île où seul manque un hardi flibustier  ;)<br /> Gros bisous, Nolive.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Siratus!! Les philippines? y en a qui s'éclatent! :D Mais je sais que tu vas nous ramener pleins de belles<br /> photos sous-marines, j'ai hâte! :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--