Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 10:18

Salut à tous, J'ai participé aux 23h de la bd où il faut faire 24 planches en 23h, cette année le thème était "l'invasion" avec pour contrainte de tuer un chat! ^^ Alors chat, invasion, extra terrestre, j'avais d'abord pensé faire un remix de Alf mais je suis parti sur quelque chose de plus ambitieux, même trop car pour mieux faire il m'aurait fallu le double du temps, voir le triple, + une année, mais bon, elle est en ligne et je suis content, et fatigué. (Si j'ai la foi je ferai peut-être une version proper! :D)

Cliquer sur l'image pour lire la bédé

Bon, vais m'pieuter moi!

page01 copie



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> On peut tous comprendre l'élément déclencheur de la motivation de ce farfelus..<br /> <br /> <br /> Perfect Nolive.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, même un écolo peut mal tourner! :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pauv' tit chat ! Je te savais pas aussi sadique... <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai bien aimé ta Bd, à part que la fin était un peu prévisible... <br /> <br /> <br /> J'aurai bien voulu participer aussi aux 23h Bd mais je suis allée au salon du livre (Rhoooo, la bonne excuse !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gnahaha! Merci merci, oui c'est dommage que tu n'ai pas pu participer. Toi t'as lu le blog de manu nan? :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai aimé! pas eu le temps de voir tous les autres, y'en a une sur l'invasion des yaourts lol!<br /> <br /> <br /> Bref! j'ai aimé tes planches, j'ai personnellement une fascination pour les zombies, j'dois voir tous les films de zombie alors que...l'idée du zombie me terrifie! ou" jsuis arachnophobe et<br /> zombiephobe! va comprendre!<br /> <br /> <br /> et je sentais venir le coup de sa femme, et j'avoue que je prendrais un grand plaisir à lire cette histoire dans un vrai alboum! jferais encore des rêves chelous pour pas changer!!<br /> <br /> <br /> faudra que je le fasse pour le 23h de la bd! oui il faudra!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas lu celle sur les yahourts! :D Faut que je trouve ça!<br /> <br /> <br /> Arachnophobe et zombieophobes? Encore ça va! C'est pas comme si t'avais peur de trucs trop petit pour te faire du mal ou encore qui n'éxisterait pas! :D Là c'est du lourd, du vrai, du gros! Tu<br /> t'en sors pas trop mal en fait! ^^<br /> <br /> <br /> Oui, tu pourrais t'organiser tes propres 23h de la bd, c'est pas obligatoire d'attendre 1 an! :D<br /> <br /> <br /> Après tout...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Salut Nolive,<br /> <br /> Plutôt sombre comme histoire mais j'aime bien. Bravo en tout cas pour avoir dessiné ces 24 planches en si peu de temps... moi qui passe des heures pour en faire 2 ;-) <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Youmi! :) Faut dire que coloriser prend du temps! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ta participation !<br /> Ca y'est tu t'es reposé :-) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Marlène :)<br /> Ouaip, me suis reposé, puis j'ai relu la bd et jme suis dit que j'avais loupé quelques trucs, déja j'ai relevé une faute "toute impunité" (arf),<br /> mais surtout des petites erreurs de scénar et de découpage, et oui, on pense mieux quand on a la patate! Enfin bon je reprendrai probablement ça plus tard, mais bon je suis arrivé au bout et<br /> c'était le challenge que je m'étais fixé! ^^<br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--