Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 00:07

Bonjour à tous,

 

Oula donc me disais-je, "ça fait un moment que tu n'as rien posté vieux chenapan!" Je ne suis pas tendre avec moi-même!

En effet ces derniers temps j'ai du boulot et la tête ailleurs, je ne peux pas me consacrer pleinement à la realisation de la suite des pirates, à mon grand regret, mais ça reviendra. Restons optimistes.

 

En attendant voici des petits dessins histoire de dire que je poste quelque chose.

 

Ma participation pour l'anniversaire de Cidö (on ne la présente plus!)

30 anx copie

 

 

 

Puis un autre dessin, vite fait, comme ça, juste parce que je savais pas quoi faire mais que j'avais quand même envie de dessiner...

new coupe copie

 

Avez-vous remarqué les yeux luisants de la fan rencontrant son îdole?

J'vous raconte pas ce qu'on a fait ensuite... Non, c'est pas la peine d'insister!

 

A bientôt! ^^

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> J'en veux plus, et je ne reconnais aucune autorité à l'excuse "j'ai trop de travail".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre c'est vraiment bien de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéé! Coucou Rémy! ça fait plaisir de te voir par ici! lol Bin ouais quand je bosse sur les pirates je ne peux pas m'y mettre juste 15 min, c'est par 3/4 heures en général. Comme je fais le<br /> scénar au fur et à mesure j'ai besoin d'immersion. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca te va beaucoup mieux mon ptit rossignol! (Enfin en dessin du moins)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haha merci mon brave MK!^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hé oh, je peux savoir pourquoi à moi, tu m'as dessiné un p'tit bedon et pas à la fan aux yeux de merlan frits? Hein? Sinon, ils sont bien tes cheveux ainsi! Tu vas<br /> te dessiner comme ça maintenant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL, j'vais quand même pas lui faire des yeux de merlan frits ET un bidon!!<br /> <br /> <br /> ^^Merci mais non je vais garder le personnage avec sa désormais célèbre coupe "à la Nolive" comme disent tous les coiffeurs(ses) de France et de Navarre! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Whoua l'autre il a des fans en chaleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL! En chaleur? Pas du tout, on s'est fait une partie de Mario kart! :P  o:)<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--