Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 14:01

 

Suite du ping-pong commencé ici

 

Nolive à Djou : "Que serais-tu devenu si tu n'avais pas été un guitarsite de talent?"

 

04 prof de talent1

04 prof de talent2

04 prof de talent3

04 prof de talent4

 

 

Djou à Nolive : "Dessine la plus belle chose que tu ais vu"

 

04 La plus belle chose vu1

04 La plus belle chose vu2-

04 La plus belle chose vu3

 

Bientôt la suite...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'ai reçu le mail d'un monsieur auquel je souaite répondre, le voici :<br /> <br /> <br /> "pourquoi nolive ?<br /> protection des mineures<br /> si je traduis: cheznolive.over-blog.com = pas vivre<br /> vous passez bien sûr en liste interdite pour ma fille de 11 ans<br /> un papa en colère contre les blogs skyrock"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout d'abord lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme je n'ai pas compris tout de suite, j'explique vite fait. En fait, le monsieur a transformé Nolive en no live et a traduit en anglais "no live", "no" marque la négation, et "to live" est<br /> l'infinitif de "vivre". alors voici ma réponse :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi Nolive? parceque je m'appelle Olivier, le surnom est Olive ou Nolive. Ça n'a absolument rien à voir avec la notion de "pas vivre" que vous avez cité. Si vous aviez lu un tant soit peu le<br /> contenu de ce blog vous auriez compris qu'il n'y a rien d'autre que de la joie de vivre et des fautes d'orthographes ou de frappe. (s'il y avait une raison d'interdire la lecture du blog ce<br /> serait pour cette dernière selon moi!):D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En suite, woaw! Je ne connais pas votre fille de 11ans et je ne vous dirais certainement pas comment l'élever mais je donnerais tout de même mon avis. Si vous interdisez la lecture de mon blog<br /> juste à cause d'un surnom sans même avoir pris le temps de vérifier si vos craintes étaient justifiées, je plains franchement votre enfant. Elle ne doit pas avoir le droit de grand chose et elle<br /> se jetera probablement sur les interdits plus qu'un enfant lambda ne le ferait en temps normal. C'est mon avis sur le comportement qu'ont les jeunes gens, de manière générale, sur les interdits.<br /> Je pense qu'il est bien de préserver son enfant, mais trop le faire peut lui nuir. J'espère que vous lirez ceci et que ça fera avancer la reflexion dans le bon sens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et enfin, vous êtes en colère contre les blogs skyrock? Alors je suis à l'abris puisque je n'y suis pas! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> XD la derniere case est ma préférée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé, content que ça te plaise. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mouahahaha!! T'es incroyable, j'adore!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé, tu as raison, c'est incroyable car ce n'est pas vrai! Les gens ne sont pas prêt pour cet art là! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, je ne suis pas fière d'arriver 10 jours plus tard pour voir la suite de votre petit ping pong qui, cela dit, est relativement divertissant!! Et très instructif! J'aurais aimé que ma fille<br /> prenne des cours avec Djou! Au moins, elle ne chanterait plus "Tchic et tchac"!!!! C'est pas faute de lui faire écouter de la vraie musique mais bon, du haut de ses 4 ans, il n'y a<br /> malheureusement pas que Jimi Hendrix qui l'intéresse!!<br /> <br /> <br /> Et puis toi Nolive, on te découvre sensible! C'est rare un homme avec autant de délicatesse, de douceur... être à ce point amoureux des belles choses m'émeut!! Il faut savoir apprécier les belles<br /> choses, une belle bite doit être admirée, je suis tout à fait d'accord!! Pourquoi finalement ne pas faire partager au plus grand nombre la beauté de ton être!!?? XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cidö a dit : "Il faut savoir apprécier les belles choses, une belle bite doit être admirée, je suis tout à fait d'accord!!" Ça n'engage que toi, bien sûr hein, je n'ai jamais dit ça! :D Moi je<br /> dis que c'est MA bite qui doit être admirée, m'en fout de celle des autres!<br /> <br /> <br /> Mais je partage, je partage, j'expose mon oeuvre au musée d'art contemporain de paris ou je suis caché dans un arbre et seule ma branche au garde à vous dépasse. On peut m'y trouver chaque jour<br /> de la semaine de 8h à 12h et de 14h à 16h30! XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Go le hantaï Oliv!! :-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol Ro! :p<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--