Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 14:24

Et nous revoila encoooore en train de faire du sport! Ha ça le ping-pong ça nous connait Djou et moi.

Alors voici quelques échanges avec le Djou au service (pas de sa majesté) et votre serviteur à la réception.

 

 

Djou à Nolive : "Dessine toi en fruit" (on se demande où il va chercher son inspiration!)

02 fruit box copie

 

 

Nolive à Djou : "Dessine toi chevauchant Pégase dans les cieux" (moi c'est encore pire!)

pegaze

 

 

La suite demain ^^

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je ne sais pas qui sont ces talentueux dessinateurs, mais boudiou, qu'est-ce que c'est drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé! Je ne sais pas non plus mais ce sont sûrement des grands! :D<br /> <br /> <br /> En tous cas j'aime trop ton pégase, il est énorme!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--