Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 22:55

 

Suite du pingpong sur iPhone :

 

A simple titre de rappel, nous avons decidé avec MK, un jeune ami, de mesurer nos...mon talent respectif à travers l'exercice du pingpong, un échange de dessins entre nous dans lequel chacun propose à l'autre de dessiner sur un thème.

 

thème proposé par MK à Nolive :

"Dessine une de tes pochettes d'album préféré"

 

02 pochette

Oui, je suis très Goldman

 

Pour la suite : de Nolive à MK  cliquez ici

Je lui avait donné le thème : "Dessine ta boisson préférée!"

et espérez de l'énergumène, qu'il ait déjà posté, sinon il vous faudra y revenir.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ce serait pas un singe ? (monkey...mk)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais opté pour un cafard! :D mais tu dois avoir raison! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce bon vieux jean-Jacques... je l'ai vu une fois en concert et leur hommage à Carole avait ému tout le monde!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sacrée Carole! Une douceur, une voix, une présence! Ils étaient bronzés et elle était née comme ça! Gloire à elle dans les cieux et paix à son âme.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Goldman... Toute mon enfance... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui la mienne aussi! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--