Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 11:51

 

J'ai participé, sous l'impulsion non réfrénée et sans cesse relancée de Bab, au concours de dessin de "Mang'azur", un festival manga sur la côte d'azur comme le nom l'indique, dont le thème de cette 5e édition était les Sailors Fuku, l'uniforme marin utilisés par les collégiennes et lycéennes japonaises. Je n'ai pas cherché à faire un travail de styliste en réinventant le standard mais plutôt à détourner le propos, enfin voici ma participation :

 

NolivepourMang'azur

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ouahh super sexy la nenette a bouc et a poil au patte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé! Merci toi, coquin va! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> So Sexyyy!!!! Sympa en tout cas à l'aquarelle!!  ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé merci Cidö! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mais mais mais...<br /> <br /> <br /> Ce site... est complètement débile !<br /> <br /> <br /> Et je ne parle pas du sens étymologique de débile (parce que ça voulait dire faible). Non non, on a un truc, vraiment, profondément, génial !<br /> <br /> <br /> C'est ma première visite sur ton site Nolive, je reviendrai, mais avant,  il faut que j'aille lire un peu les archives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haha! Bienvenue à toi cher Rémy Bernard! Pose ton barda et fais comme chez toi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> fok.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fok t'ailles aux toillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu es trés beau chéri comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci j'ai eu beaucoup de succès habillé comme ça, mes poils un peu moins, mais bon je ne me baladerai pas tous<br /> les jours dans cet acoutrement! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--