Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 06:20

 

Bialarge

 

Bonjour à tous,

 

Les plus assidus se souviendront de quoi il est question ici, pour les autres, reportez-vous à cette page.

Voici donc un autre personnage, un guerrier avec une grosse hache se divertissant de sa proie.

 

J'en profite pour vous parler de l'ouverture d'un autre blog, le blog de la guilde des "Cacas Frénétik", et de son forum.

Ils se trouvent à cette adresse : ici

C'est un endroit où les membres de la guilde pourront échanger des idées, des points de vu ou encore se tenir au courant des nouvelles.

J'avoue être assez fier! :D

 

A bientôt :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Toujours aussi fort ce NOLIVE !!! bisous kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci KTY! ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> dragon quest 9 x)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, ça a l'air sympa! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Moi je veux que tu postes pluuuuuuuusse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi! :))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ahaha x) nice ! une tite illus par-ci, par-là, tjs sympa !<br /> <br /> <br /> et pi hop ça parle encore de caca !! espece de cacatophile !!<br /> <br /> <br /> yslandia faudrait que je m'achete un iphone d'abord et pi j'ai tjs po fini DQ9 >_<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haha! oui, vive le caca! DQ9? 'Connais pas :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh!!! J'adore ce dessin!! La grosse hache, le crâne et le sang qui gicle et l'oeil qui pleure... je suis fan de ce dessin!!  ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cidö! :)) ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--