Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 19:21

0054 Lé peintle copie1
0054 Lé peintle copie2
0054 Lé peintle copie3-
0054 Lé peintle copie4---

Bonjours à tous,
Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, désolé, je bosse sur plusieurs boulots.
Malgré ça je vous présente une peinture à l'huile, ma première. Pour mon essai j'ai copié un tableau de Renoir, "Chemin montant dans les hautes herbes". Le but n'était pas de faire une copie exacte mais plus d'essayer de copier la touche, l'esprit Renoir. En tout cas j'me suis bien éclaté moi qui n'avais que l'expérience de la gouache et de l'acrylique, l'huile c'est autre chose.
Enfin voila voila!
A bientôt :)

Chemin montant dans les hautes hèrbes



Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Je suis époustouflée.<br /> <br /> J'adore déjà tes dessins, mais là, c'est absolument superbe !<br /> Beau coup de maître pour cet essai. Même si c'est une copie, au départ, c'est un très beau tableau. Bravo !<br /> <br /> Passe une belle journée, Nolive.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Quichottine! :) Et moi j'adore tes commentaires! :D<br /> Bonne journée à toi! ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> HAAAAAAN!<br /> tu m'as démasquée! Fan de Friends je suis...mais j'aime cette façon d'annoncer les choses...<br /> Bah sinon j'espere que tun n'atchoumes plus n'importe où!<br /> A peluche vieille branche! (plus vieux de combien d'abord?)<br /> <br /> Celle qui n'a pas encore 31 ans mais qui les sent arriver pour la fin du mois! (Naaaan!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> héhé on m'la fait pas à moi!<br /> Non ça va mieux, mais j'aimais bien éternuer sur mes peintures, quelquepart ça leur donnait vie!<br /> Celui qui n'a que quelques mois de plus! Bah, la 30taine on s'y fait vite, 32ans ça fait pas si mal quand t'as voyagé de partout dans le monde, que t'as un bon compte en banque, une femme et des<br /> gosses... le problème c'est que je n'ai rien de tout ça! (donc, j'ai un peu mal en fait) :D<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu fais en effet preuve d'une bien grande modestie. Tu es très résonnable.<br /> Oui.<br /> <br /> Non.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE JE SUIS SOBRE!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les joints devraient être remboursés par la sécu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ne me dis pas que t'es descendu jusqu'ici pour lire ce ramassis d'inerties!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Là tu abuses vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T'as vraiment rien d'autre à foutre?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et tu lis ça toi??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me déçois. Vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet, quoi que cependant en outre!<br /> <br /> La loutre |:/<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel philosophe! Tu devrais fonder une secte. Tu serais notre gourou, je serais ton disciple. Tu tuerais des zombies, je mangerais des pépitos.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Haha! C'est pas faux! Mais vois-tu je serais un bien mauvais gourou si je ne basais pas le caractère principal de<br /> ma philosophie sur le partage, alors voici mes zombies, file moi tes pépitos. En tant que gourou je prends à niveau de 70-30%, C'est plus que raisonnable dans la meusre où la plupart des sectes<br /> vous dépouilles de tout bien materiel!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour un premier essai, c'est un coup de " maître " !!! Félicitations et bonne continuation !marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  Merci pour les encouragements Marie c'est très sympa! :)<br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--