Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 09:23

 

Noel copie

 

Spéciale dédicace à mon petit cousin Esteban! ^^

 

Et voici des portraits d'un autre petit cousin, et j'me rends compte que mes scans sont vraiment pourris!

Ils rendent pas justice aux dessins qui sont eux, très beaux! Je dis pas ça parce que c'est moi qui les ai fait (enfin si en fait) mais vraiment je suis fier! :P

 

Joyeux Noël à tous!!!

 

Lenny 1noël2010

 

Lenny 2noël2010

 

Lenny 3noël2010

 

Lenny 4noël2010

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il a de beaux yeux bleus ton cousin, trop mimi! par contre le pére noel c'est un pourri, attend piqué le iron man et les gormitis du petit non mais ho il est pas bien lui, faudrait voir, si c'est<br /> possible,qu'il me les prête quand il aura finit de jouer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> HéhéJe sais pas trop s'il te les pretera, il y a déjà son frère sur le coup, et puis moi, la liste est longue! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ou des pepitos!<br /> <br /> <br /> Mis-à part, bonne fête Nolive!! Joyeux Noel à tous! :D (dire ça un 29 c'est vachement précurseur comme truc non?) (je précurse grave sa race en fait)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haa Joyeux Noël à toi mon MK! Tu précurses comme un Dieu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Iiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux un costume d'Iron man !!!! Viens on va braquer les gamins à la sortie de l'école (en plus on pourra leur piquer des petits écoliers, miam)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hahaha! Ouais ok on fait ça, mais il faut se déguiser pour pas être reconnu. Moi j'me déguise en pirate! Mouahahaha! Par mon crochet, file moi ton pti nécolier! pu vite que ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Père Nolive, petite correction sur ton petit cousin (mon fils) ESTEBAN sans le E en fait ... Par contre tu as eu des euros que tu   as laissé ....et là pas gêné le petit cousin te les a<br /> pris !!!   le début de ta richesse était en chocolat ! pas terrible.<br /> <br /> <br /> Ton portrait  est magnifique même mal scanné ça ressort bien, et la caricature de mon fils j'adore !! trop fort !! bon réveillon et à l'an ké ven !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha tu vois, j'aurai du suivre ma première impression. Je l'avais écris comme il faut puis, pris d'un doute, j'ai regardé sur google, et j'ai trouvé sans e, avec e, avec deux n... ça m'a<br /> embrouillé! :DJe vais réctifier.<br /> <br /> <br /> Ha zut, les pièces en chocolat! J'adore! Mais c'est pas grave parceque les Lints étaient vraiment délicieux. J'me suis régalé, merci encore! Merci pour les compliments sur les dessins et bon<br /> réveillon à vous. Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joyeux Noël Nolive! Et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci JM, Joyeux Noël à toi et bonnes fêtes! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--