Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 22:53

 

Suite du pingpong sur iPhone :

 

Si tu débarques et que tu ne sais pas ce qu'est un pinpong, réfère toi aux articles précédents.

 

thème proposé par MK à Nolive :

"Nolive remonte le temps"

 

06 remonte le temps

Comment ça je l'ai fait à l'arrache?! Oui bon... 

 

 

Pour la suite : de Nolive à MK  cliquez ici

Je lui avais donné le thème : "Dessine un personnage d'héroïc fantasy"

Je sais que c'est pas son truc du tout, et bien je dois avouer que j'ai été agréablement surpris!

Je vous laisse découvrir ce qu'il a fait.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai été agréablement surpris. :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu te kiffes! C'est bien! Je suis fier de toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui mais au moins ca le mérite d'etre explicite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sûr! :D L'ovule n'a qu'à bien se tenir!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais votre ping-pong va s'arrêter un jour ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL! T'en as marre? :D<br /> <br /> <br /> En fait il se termine bientôt puisqu'on avait prévu qu'il dure une semaine (de 7 jours).<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--