Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 07:59

 

Amandine

 

Bonjour à tous,

 

Ça fait un moment que je n'ai rien posté, mon travail m'accapare pas mal ces derniers temps, et oui il faut aller à la plage, bronzer, se détendre, écouter de la zic, etc. Tout ça n'est pas de tout repos! Donc pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine bédé, voici un petit portrait de ma cousine que je vais lui offrir dans les prochains jours pour ses 25 printemps...oui, vous avez l'honneur de l'exclusivité, vous vous rendez compte comme je vous aime?!

 

Tin j'ai complètement oublié de fêter le joyeux anniversaire à mon bloug! C'était le 13/07  (:S   Pour sa première année en plus... c'est déconné, berf, bon anniversaire en retard petit blog! :) <3   

 

Et puis allez, tiens! Une nouvelle bannière pour une nouvelle année!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Magnifique portrait. Et bon anniversaire le blog alors! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens ça faisait un moment! :) Merci Claracha ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pitin, mais elle est toujours en train de bouffer ta copine ... <br /> <br /> <br /> J'suis en Allemagne, je rentre dimanche et j'te raconterai si t'es sympa ... ca m'etonnerait mais bon ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, c'est ma cousine! Et tu ne l'as jamais vu! :D ;) Amuse toi bien en Allemagne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oooooh bon anniv' de bloooog !!! Et la nouvelle bannière, comme dirait ma soeur, ça gère la fougère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé, merci! Elle est rigolotte ta soeur! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés joli portrait comme d'hab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ouah grande classe le portrait... grande classe la nouvelle bannière... 1 an de vie pour le blog : grande classe....<br /> <br /> <br /> Y'a pas à dire il a vraiment la GRANDE classe ce Nolive ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhéhé, c'est clair! Merci Youmi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--