Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 22:11

 

Suite du pingpong sur iPhone :

 

Si tu débarques et que tu ne sais pas ce qu'est un pinpong, réfère toi aux articles précédents.

 

thème proposé par MK à Nolive :

"Dessine ton signe zodiacal en interaction avec ton ascendant"

 

03 zodiac

Oui je sais, c'est hyper subtile, probablement un des trucs les plus subtiles jamais vus

 

 

Pour la suite : de Nolive à MK  cliquez ici

Je lui avais donné le thème : "Dessine toi en ton héros de film/film d'animation/série préférée!"

MK ne postera probablement que demain (mercredi), en effet il a un peu de lag, surement à cause du décalage horaire!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tiens Nolive est gémeaux comme moi! ça m'étonne pas : des artistes ces gémeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il me semble que c'est une chose que je savais déjà! Tu as probablement du annoncer ton anniv sur ton blog cet été. Vive les gémeaux! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je trouve ca très drole !!! c'est vrai que la vierge aurait pus etre sympas aussi !!! j'aime beaucoup bien le sujet !!! bon ping pong les gars !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon encore un qui demande la vierge et je la fais! :D<br /> <br /> <br /> Merci Bab!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca me donne vraiment pas envie de rire non.<br /> <br /> <br /> Ah oui je comprend le laule, Belgique tout ça tellement à la masse avec notre gouvernement qu'on est encore capable de passer à l'heure d'été dans 4 mois. Oui en effet je vois le genre. Haha,<br /> oui, excellent Nolive! Très bon bravo!<br /> <br /> <br /> Ca me donne toujours pas envie de rire en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol! Non pas du tout, le lag c'est parceque tu ne postes pas en même temps que moi (pour je ne sais quelle raison) et le décalage horaire c'est justement parcequ'il n'y en a pas! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Aaaah fallait y pensé!!! ^^Dommage que tu n'est pas Vierge, ça aurait été très drôle aussi! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé oui, mais non! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est bien marrant celui-là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Belzaran! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi

Bienvenue chez Nolive

-----> Cliquez sur les BD pour les AGRANDIR

 
-----> Retrouver les photos dans les albums
-----> Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveautés
            Et MERCI pour vos commentaires (en dessous des bd) qui font super plaisir!
-----> Et désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais je corrige au fur et à mesure
Astuces : "Ctrl + clic" sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet
               "Ctrl + +" pour zoomer dans la page, et "Ctrl + - " pour dézoomer
               "Ctrl + F5" pour actualiser
 

 

Accueil - Liste des Articles - Black Nolive le pirate - Contact

Albums Photos

1 Albums--